La parole du chef d’entreprise

C’est à l’aube de mes 10 ans d’expérience en tant que chef d’entreprise dans le bâtiment

que je réalise avec une très grande fierté ce que j’ai pu accomplir sachant d’où j’ai commencé.

C’est un sentiment de joie qui m’envahi et surtout j’ai ma récompense d’un investissement personnel mais également la réussite d’un investissement humain.

Je tiens à remercier toute ma famille, amis, partenaires et tout ceux qui ont contribué à ce beau parcours, je continuerai tant que je le pourrais avec la même envie et le même investissement.

Malheureusement aujourd’hui cette joie est mélangée avec un sentiment d’amertume car je constate tout les jours que mon si beau métier ce dégrade rapidement en général.
Je suis forcé de voir qu’il n’y a plus de place pour le bon travail, les règles de l’art ont laissé place aux règles de la rentabilité, de la vitesse et de la malhonnêteté.
Tout cela prime avant le travail honnête dans notre société actuelle.

Mon beau métier de la construction; une passion !!
Je suis bien décidé à ne rien lâcher et à être en quelque sorte le petite village gaulois résistant à l’envahisseur, je le dois à mes clients car leur satisfaction démultiplie ma force et me remplie de bonheur.

Alors merci à vous tous car je vous dois également cette réussite vous m’avez permis d’avancer, de pouvoir toujours évoluer et de me diriger vers de nouveaux projets.

Jean François DAVILLE